Recherche rapide sur le site

mardi 2 mai 2017

Samsung Galaxy S8 : 5 raisons de ne pas l’acheter

Samsung Galaxy S8 : 5 raisons de ne pas l’acheter

Le Galaxy S8 est disponible à vente depuis quelques semaines. Le nouveau smartphone du coréen Samsung a tout pour plaire, avant de vous lancer dans cet achat, nos vous faisons un petit récap des points à prendre en compte pour valider votre choix.
Nous vous donnons dans cet article, 5 raisons de ne pas acheter le Galaxy S8.

Galaxy S8

1) Ecran et cout de la réparation

L’écran du Galaxy S8 est très beau, un des meilleurs écrans AMOLED sur le marché. Vous devrez re attention de pas le casser, le coût de la réparation devrait coûter a moitié du prix du mobile. Vous devrez donc veiller à protéger l’écran pour vous éviter de lourdes dépenses.

2) Prix du mobile

Le mobile coûte 809 euros pour la version de base et 909 euros pour le Galaxy S8 Plus.
Ici à Abidjan nous avons des offres à partir de 540 000. Le coût du mobile est très élevé, le mobile ne sera donc pas accessible à tous. Pouvoir se permettre un tel somme pour un mobile n’est pas donné à tous. Nous allons encore mettre un peu de sous dans la caisse histoire de l’acheter.

3) Lecteur d’empreinte

Avec le Galaxy S8, Samsung a mis fin au lecteur d’empreinte sur le bouton home du mobile. Aujourd’hui avec ce nouveau mobile, le lecteur se retrouve à l’arrière, à côté du capteur photo. Va falloir avoir votre petit mouchoir pour nettoyer la lentille à chaque que vous vous tromperez en tentant de toucher le capteur.

4) Le mobile est en verre

La coque du mobile est faite de verres. L’effet est beau et le mobile est très classé. Le verre garde les traces de doigts, mais c’est encore gérable. Le verre est fragile, vous devrez accorder une plus grande attention au mobile de peur de briser la coque.

5) BixBy

L’une des principales nouveautés de ce Galaxy S8, reste l’assistant mobile BixBy. A terme il permettra aux utilisateurs de contrôler leur mobile totalement avec leur voix. Cette fonctionnalité a même eu un bouton dédié. Seul bémol, à la sortie du mobile, BixBy n’est pas encore prêt. La compagnie travaille encore sur son assistant.

Nous reviendrons demain avec un article sur les raisons de l’acheter pour équilibrer le tout n’est-ce pas. Voilà, quel est votre avis sur ce mobile ?

Cet article Samsung Galaxy S8 : 5 raisons de ne pas l’acheter est apparu en premier sur PhoneROL.



La suite PhoneROL
Cliquez sur ce lien
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés