Recherche rapide sur le site

lundi 26 juin 2017

Malgré sa batterie plus petite, le Galaxy Note 7 FE ne devrait pas avoir un processeur downclocké

Malgré sa batterie plus petite, le Galaxy Note 7 FE ne devrait pas avoir un processeur downclocké

Galaxy Note 7 FE

Samsung devrait lancer officiellement son Galaxy Note 7 Fe le 7 juillet prochain. Le mobile connu sous le nom de Fe pour fan édition devrait être lancé sur un poignet de marchés à commencer par la Corée du Sud.

Les mobiles mis en vente seront les mobiles qui ont été rénovés, avec une batterie plus petite.

Le Galaxy Note 7 Fe devrait donc avoir un écran de 5.7 pouces Quad HD Super AMOLED, un processeur Exynos 8890 avec 4 Go de RAM, 12 Mégapixel à l’arrière et un capteur de 5 MP à l’avant du mobile.

Le processeur Exynos 8890 de Samsung dispose de quatre cœurs personnalisés et de 4 cœurs ARM A53 afin de fournir une performance plus grande et une meilleure gestion des énergies. Le processeur devrait être cadencé à 1.6 GHz.

Samsung na donc pas décidé de réduire la vitesse du processeur Exynos 8890 sur le Galaxy Note Fe. Le Galaxy Note 7 avait une batterie de 3 500 mAh, la version Fe devrait avoir une batterie de 3200 mAh. Le Note 7 Fe devrait aussi être disponible dans les mêmes coloris que le mobile d’origine.

Source

Cet article Malgré sa batterie plus petite, le Galaxy Note 7 FE ne devrait pas avoir un processeur downclocké est apparu en premier sur PhoneROL.



La suite PhoneROL
Cliquez sur ce lien
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés