Recherche rapide sur le site

vendredi 7 juillet 2017

Infinix Mobility : les nouveaux Infinix Note 4 et Note 4 Pro présentés en Côte d’Ivoire

. Infinix Mobility : les nouveaux Infinix Note 4 et Note 4 Pro présentés en Côte d’Ivoire

Infinix Note 4

Les deux nouveaux mobiles de Infinix Mobility, le Infinix Note 4 et le Infinix Note 4 Pro ont été présenté aux publics ivoirien ce jeudi6 juillet à Prima Center de Marcory.

Le Infinix Note 4 Pro a été présenté avec son stylet qui vous permettra de prendre des notes rapides. Vous pourrez aussi l’utiliser dans des applications dédiées.Infinix Note 4

Pour les spécifications, Le Infinix Note 4 et le Infinix Note 4 Pro dispose d’écran de 5.7 pouces, FullHD, avec des caméras arrière de 13 MP et avant de 8MP. Les deux mobiles tournent avec une puce Mediatek 64 Bits cadencée à 1.3 GHz. La version pro offre 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, et la version normal 2 Go de RAM et 16 Go de stockage. Les deux mobiles offrent la possibilité d’entendre la mémoire avec une carte microSD.

Le Infinix Note 4 vous permettra de profiter de sa fonction de charge rapide. Vous pourrez ainsi profiter de 250 min de communication avec seulement 5min de charge.

Infinix Note 4

Notons également que les deux mobiles sont compatibles 4G; et offre un capteur d’empreinte digitale pour plus de sécurité.

Le Infinix Note 4 sera disponible au prix de 88 500 Fcfa. La version Pro débarquera elle, durant le mois d’aout .

Revivez la présentation de ces mobiles dans la vidéo suivante.

Cet article Infinix Mobility : les nouveaux Infinix Note 4 et Note 4 Pro présentés en Côte d’Ivoire est apparu en premier sur PhoneROL.



La suite PhoneROL
Cliquez sur ce lien
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés