Recherche rapide sur le site

vendredi 11 août 2017

Huawei : Le constructeur est désormais le deuxième vendeur de Smartphones

Huawei : Le constructeur est désormais le deuxième vendeur de Smartphones

Huawei P10

Selon un nouveau rapport de Taiwan, Huawei devrait prendre la deuxième place du classement des vendeurs de mobiles devant Apple dans ce 3e trimestre 2017. Les nouveaux modèles de chez Huawei, les modèles P et les modèles M se vendent très bien. De plus, Apple s’apprête à lancer son nouveau iPhone 8 en septembre. Le nouveau mobile de la pomme sera mis en vente entre septembre et octobre 2017. De quoi laisser le champ libre à Huawei.

Selon un rapport de IDC, Huawei avait terminé le 2e trimestre avec la vente de 38.5 millions de Smartphones. Ce qui représente 11.3 pour cent du marché global des Smartphones. Apple a vendu plus de 41 millions de Smartphones lors du second trimestre, soit 12 pour cent du marché mondial. Comme vous pouvez le voir, la sortie prochaine de l’iPhone 8 plombera les ventes de chez Apple pendant cette fin de 3e trimestre laissant ainsi la place à Huawei. Le constructeur à de plus réussi à atteindre 21 pour cent du marché des smartphones en Chine. Les livraisons de Huawei vers le Japon, la Corée et l’Asie du Sud ont augmenté de 45 pour cent. La compagnie se lance également sur le marché européen avec un succès de ses mobiles.

Huawei se positionne pour la seconde place durant ce 3e trimestre, Apple devra être de retour avec les ventes de son iPhone 8.

Source

Cet article Huawei : Le constructeur est désormais le deuxième vendeur de Smartphones est apparu en premier sur PhoneROL.



La suite PhoneROL
Cliquez sur ce lien
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés