Recherche rapide sur le site

vendredi 19 octobre 2018

Laissez-vous tenter par Dream Daddy sur PS4 !

Laissez-vous tenter par Dream Daddy sur PS4 !

Dream Daddy, un jeu qui plaît… aux femmes !

Peut-être êtes-vous passé à côté de ce qui était l’une des sensations de l’été dernier sur la plateforme Steam. Lancé au mois de juillet 2017, Dream Daddy est un jeu de dating plutôt classique, à une exception près. On y trouve des papas célibataires et homosexuels. Soit, un jeu de drague 100% gay. Pour vous rendre compte de l’effet « Dream Daddy » lors du lancement, les ventes ont été supérieures à celles de PUGB. Un petit exploit qui n’a duré que 24 heures mais qui reste notable.

Mais qu’est-ce qui plaît autant dans ce jeu ? Il est tout d’abord intéressant de noter que ce sont surtout les femmes qui se sont lancées dessus les premières. Le jeu a 72% de critiques positives sur Metacritic. Vous pouvez y choisir avec qui refaire votre vie en vous basant sur un multitude de critères et dialogues.

La vraie sortie des prochains jours ?

Pour ce lancement sur PS4. on aura le droit à une version spéciale baptisée « Dream Daddy Dadrector’s Cut ». Quelles modifications pour les habitués ? Très peu en réalité. Quelques quêtes additionnelles, un mini jeu et la possibilité de refaire certaines activités. Si vous jouez déjà sur PC, vous y aurez aussi accès dans les prochains jours.

Au final, le principal problème de la sortie de ce jeu, c’est le timing. Si vous avez vécu dans une caverne ces derniers jours, vous ignorez peut-être que Red Dead Redemption 2 arrive le 26 octobre prochain. Or, le nouvel opus de Rockstar Games est sans doute le jeu le plus attendu de l’année. Alors que tous les joueurs seront lancés dessus, Dream Daddy arrivera sur la plateforme 4 jours plus tard. Le moins que l’on puisse dire c’est que la date aurait pu être mieux choisie. Au pire des cas, cela fera une bonne pause entre deux parties de Red Dead Redemption 2 !

Source

 



La suite Presse-Citron
Cliquez sur ce lien
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Recherche rapide sur le site

Articles les plus consultés